CUISINE DE ZIKA

PÂTES AU BEURRE

 

 

 

        Je vous propose une délicieuse recette toute simple et très facile, se sont les pâtes au beurre

 

 

que nous faisait notre maman quand on était petits et qu'il n'y avait plus rien ds le frigo.

 

 

 

Nous on adorait. Je la fais à mon tour dès que mon frigo se vide avec une grosse salade et tout le

 

 

monde se régale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                Dessin que me faisait ma fille quand elle était petite parmi tant d'autres et que je

 

garde comme des trésors.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Pour 750g de pâtes :  3 oeufs,  100g de beurre frais de la ferme, surtout pas de margarine,

 

 

 sel,  poivre fraîchement moulu,  du fromage rouge à volonté.

 

 

    Cuire les pâtes ds de l'eau salée ( al denté ) , puis les passer, et encore chaudes,  ajouter les 

 

 

oeufs et  le beurre  puis servir avec beaucoup de fromage râpé.

 

 

 



16/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser